L'univers du wargame !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vlad Tepes : Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 29
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Vlad Tepes : Dracula   Dim 8 Juil - 17:43

Le texte qui va suivre est tirer du Skyblog de lavampire06. C'est une amie à moi et elle s'intéresse à tout ce qui touche au paranormal.

La vrai histoire de Vlad Tepes alias Dracula :


Vlad III est le fils de Vlad II ( dit le diable ), ancien gouverneur mili-taire de Transylvanie et membre de l'ordre du Dragon, une socié-té à caractères religieux, fondée en 1387.

Vlad fut otage des turcs avec son plus jeune frère, Radu, pendant 2 ans, jusqu'à ce que son père soit tué par son rival, le prince Vladislav II.

Son frère ainé fut alors torturé et enterré vif par les aristocrates de Tirgoviste.

Vlad tenta alors par deux fois de récupérer le trône de son père, mais se ne fut qu'à la deuxième tentative qu'il tua enfin Vladislav II.

Par vengeance de la mort de son père, il fit arrêter toutes les per-sonnes soupçonnées d'avoir pris part au meurtre de celui-ci, em-palant les plus puissants d'entre eux.
En 1459, près de Brasov, il aurait empalé des milliers de soldats et aurait dîné au milieu des cadavres. Un homme invité à partager son repas, s'étant plaint de l'odeur mauvaise, aurait alors été empalé sur un pieu d'une hauteur supérieure.

Vers 1462, l'empalement devient sa raison et il empale tous ceux qui osent le défier ou ne respectant pas la loi, n'hésitant pas à torturer, à mutiler et à brûler nobles et mendiants.

On le surnomma alors Vlad Tepes, qui signifie l'empaleur.

Les femmes adultères voyaient leurs parties intimes découpées, puis il les écorchait, ensuite leur peau et leur corps étaient accrochés séparémment à des poteaux devant tout les villageois.

Parfois il enfonçait même un pieu entre leurs jambes, jusqu'à ce qu'il ressorte par leur bouche.

Il empalait les mères coupables de crimes par la poitrine en enfonçant dans leurs entrailles, leur malheureuses progénitures.
Une bohémienne prétendumment enceinte de Vlad, aurait été éventrée par celui-ci, afin d'avoir la preuve qu'elle était enceinte de lui.

.....

Il mit ensuite sur place une campagne militaire contre les turcs, où ses troupes en sortirent victorieuses. C'est alors que le Sultan Mehmed II, envahit la Valachie avec une armée 3 fois plus grosse que celle de Vlad. Mais lorsque celui-là arriva aux portes du chateau de Vlad, il y vit 20 000 turcs empalés sur des piquets. Le Sultan décida alors de battre en retraite trouvant celà trop atroce et abominable.

Insulté par un envoyé du Sultan, portant un turban traditionel sur la tête et ne voulant aucunement l'enlever devant lui, Vlad aurait cloué celui-ci sur la tête du jeune homme, furieux de son manque de respect.

Le Sultan convainc alors Radu, le frère de Vlad, de mener une campagne contre lui, à la tête d'une armée composée de légions turques et de détracteurs. C'est alors que celui-ci envahit la Valachie et force Vlad à prendre refuge dans une forteresse de Poenari. Il gagne la Transylvanie.

Le roi de Hongrie, Mathias Corvinus, emprisonne Vlad à Visegrad, à la suite d'une fausse lettre prouvant l'allégeance de Vlad à la souveraineté de Mehmed II.

Il passa 12 ans en prison...

Il épousa la soeur du roi et devint catholique et orthodoxe, forcé pour avoir sa liberté.

Il est alors libéré en 1476

Son frère meurt et il reprend le trône

En décembre de la même date, Vlad mène une autre campagne contre les turcs et est envahi par 4 000 hommes.

Il est assassiné et sa tête est alors promenée dans tout l'empire, preuve de sa défaite. Sa tête fut empalée sur un pieu dans la capitale turque et sa dépouille, déposée au monastère de Snagov...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/nikosw40k
 
Vlad Tepes : Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Tepes
» La fureur de dracula
» [MOC] Vlad et son histoire
» Street fighter collection PSX // Kyuiin PSX // Dracula XX super famicom
» [NES] Castlevania III: Dracula's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Général :: Le paranormal-
Sauter vers: